Le centre hôtelier “La Principauté” a ouvert ses portes dans la cité des Kobourou. Ce fut lors d’une cérémonie d’inauguration organisée ce samedi 30 octobre. Un événement en présence des promoteurs et d’une foule venue découvrir le tout nouveau joyau.
L’hôtel “La Principauté” prend désormais ses quartiers dans la ville de Parakou. Il est situé au quartier Zongo, après l’université privée ESM. C’est un duplex constitué d’une dizaine de chambres bien équipées. Chaque chambre comprend un lit, une salle de bain, une télévision et d’autres accessoires à votre disposition.
À noter que les chambres du bas contiennent des lits de deux places, tandis que ceux du haut des lits de trois places. L’hôtel dispose également d’un bar bien stylé, une salle de réunion aérée et spacieuse pour toutes vos manifestations. Cerise sur le gâteau, un espace à l’air libre au sommet de l’immeuble qui offre une vue incroyable.
Garantie d’un accueil chaleureux
La cérémonie d’inauguration s’est déroulée sous de bonnes auspices. Après des prières et autres bénédictions, une visite guidée a été effectuée. De la réception, en passant par les chambres, la cuisine et les différentes salles, tout à été passé au crible, pour le plus grand plaisir des visiteurs.
Très heureux du déroulement, l’un des promoteurs, Irenée Tohouindji, a tenu à évoquer les avantages à opter pour son établissement. « Nous avons un petit bar qui est à l’air libre et je pense que c’est très attractif. Nos salles sont quand-même très vastes, et puis, je pense que la qualité de ce que nous servons ici fera la différence ».
Il s’est également projeté dans l’avenir et prévoit étendre, pourquoi pas, d’autres sites vers d’autres villes. Il a tenu à lancer un appel aux potentiels clients en leur rassurant d’un service de qualité.
« L’hôtel “La Principauté” est ouvert à tout le monde, sans distinction de région ou de religion. Nous rassurons les clients que la réception sera à la hauteur de la tâche, et nous leur assurons aussi de la sécurité lorsqu’ils viendront chez nous ».