La salle d’alphabétisation de Parakou était pleine de monde samedi 23 Janvier 2021. Plusieurs associations estudiantines se sont mises ensemble pour mettre en place la Ligue des Jeunes du Bloc Républicain (LJBR). Placé sous le haut parrainage du conseil municipal Raouf SIDI CESSI, cette rencontre a connue la présence du maire de Parakou, Inoussa Zimé Chabi et Charles TOKO.
Pour ses bonnes œuvres Raouf SIDI CESSI D-COUS de l’université de Parakou et conseiller municipal a gagné la confiance des étudiants et les jeunes du septentrion d’où le choix des congressistes de choisir le digne fils de la cité des Koborous comme parrain. Tour à tour, les différents intervenants ont salué son leadership et son attachement à l’épanouissement de la jeunesse.
Tout en remerciant la jeunesse éclairée et responsable qui a porté sur les fonts baptismaux la Ligue des Jeunes du Bloc Républicain, le parrain s’est engagé d’ores et déjà à assumer avec humilité, loyauté, élégance et noblesse cette charge. En reconnaissance aux réformes salutaires et à la dynamique imprimée par le président Patrice Talon, le désormais premier responsable de la Ligue des Jeunes du Bloc Républicain (LJBR) a invité ses pairs pour la réélection du chef de l’Etat pour la présidentielle de 2021.