En déplacement à Lesotho pour le match de la quatrième journée les éliminatoires de la CAN, Michel Dussuyer est resté fidel à son système de jeu. Mais il a apporté de changement dans son onze de départ.
Le Bénin va évoluer dans un système de 3-4-3. Ainsi, David Kiki et Michael Poté retrouvent une place dans le onze de départ. Ils étaient laissés au banc lors du match précédent à Porto-Novo.
Saturnin Allagbe sera le gardien titulaire. Hountondji Cédric-Khaled Adenon – Roche Yohan occuperons les postes de défenseur à trois. Avec un milieu de terrain 4. d’Almeida et Agossa jouerons en récupérateur tandis que Kiki et Assogba occuperont les deux couloirs de ce milieu. Un rôle où ils seront présents dans l’aspect défensif et l’offensif pour soutenir les défenseurs ainsi que les attaquants.
C’est Steve Mounié qui sera à la pointe de l’attaque béninoise. Il sera accompagné de Michael Poté sur le côté droit et Jodel Dossou sur l’aile gauche.
Khaled Adenon est le capitaine de cette équipe du Bénin en absence de Stéphane Sessegnon. Son expérience et son leadership seront une fois sollicitées encore dans ce match important.
Charles D.DOHOU ( Stag).
Bonne chance. Nos prières vous accompagnent