Après les compositions des examens du Brevet D’études du Premier Cycle (BEPC) et du baccalauréat édition 2022 , le bureau dirigeant de la l’Association des Élèves et Étudiants de Parakou ( AEEP ) a remercié par un communiqué les bonnes volontés, le Trésorier Général honoraire Samou Seïdou Adambi et le Secrétaire Général honoraire Djibril Mama Cissé. Dans ce même communiqué, Houzefath Issifou et les membres de son bureau sollicitent des cadres et opérateurs économiques pour faire de la promotion de l’excellence une réalité à Parakou.
Voici ci-dessous l’intégralitéalité du message de AEEP.
Après la phase écrite des examens du baccalauréat, place aux remerciements.
Ainsi, par la voix de sa Présidente, Houzéfath ISSIFOU, l’Association des Élèves et Étudiants de Parakou n’entend point rester insensible au grand cœur de ses soutiens. Elle témoigne donc toute sa reconnaissance et sa gratitude au Ministre de l’eau et des mines, Samou Séidou ADAMBI, pour son accompagnement tant moral que financier dans l’organisation des Travaux Dirigés de l’édition 2022 au profit des candidats à l’examen du baccalauréat session de juin. Il faut le rappeler, le projet d’organisation des travaux dirigés à été présenté à l’ancien membre de l’AEEP aujourd’hui membre du gouvernement de notre pays et en moins de 24h l’actuel bureau de Houzéfath ISSIFOU à obtenu l’accord de l’autorité. Un geste très apprécié par les porteurs dudit projet, ce qui a rendu facile et rapide l’organisation de ces séances de renforcement de capacités des candidats.
Les remerciements sont adressés aussi au Préfet du Borgou, Monsieur Djibril MAMA Cissé, et l’ensemble des aînés du bureau actuel pour les différentes contributions dans le succès obtenu dans l’organisation de l’activité.
Plusieurs autres projets sont en cours d’élaboration aux profits des élèves et Étudiants de la ville et Houzéfath ISSIFOU passe par ce même canal pour prier l’ensemble des cadres, autorités à divers niveaux et opérateurs économiques de la cité des Kobourou à accompagner son bureau pour non seulement faire la promotion de l’excellence en milieu scolaire et estudiantin mais aussi contribuer au développement de la ville de Parakou.