Un Aspirant au Métier d’Enseignant (AME), dénommé Théodore Agbangla s’est donné la mort par pendaison dans la soirée du mardi 4 juin à Parakou.
Théodore Agbangla selon les informations de fraternité fm était précédemment enseignant en service à l’école primaire publique de Dabou dans le troisième arrondissement de Parakou. Marié et père d’un enfant, il a laissé un message à sa femme dénommée Hessou Bérangère avant de se donner la mort.
Dans ce message, le défunt rappelle son amour à sa bien-aimée et demande à cette dernière d’appeler sa grande sœur pour venir chercher son corps avant qu’il se décompose.
Quelques heures avant, il a laissé le message suivant sur son compte Facebook portant le pseudo Teddy Tag.
A vous mes internautes. Vous me manquerai sûrement. Actuellement je vous écris mes dernières paroles. Et cette fois, ce n’est pas du théâtre mais une pure réalité. Théodore agbangla sera bon pour certains et mauvais pour d’autre. Dans tous les cas , ainsi va la vie.
Peu importe ce que vous pensez, Dieu , lui seul sait sondé le le coeur de tous . Les quelques oeuvres, témoigneront de mon existence. Je vous aime.
C’était mes dernières paroles. Peut-être qu’on se retrouvera dans une autre vie.
A dieu