Une rivalité entre deux amis a tourné à la tragédie au quartier Gah, dans le troisième arrondissement de Parakou. Tombés tous les deux amoureux de la même femme, l’un d’entre eux est mort ce mardi 15 novembre des suites d’une violente altercation la semaine dernière.
Selon des informations rapportées par Fraternité FM, la jeune fille, d’origine nigériane, se faisait courtiser par les deux amis en même temps. Un triangle amoureux qui s’est très vite transformé en un cercle vicieux. Ils en sont venus aux mains la semaine dernière. Ce qui a conduit à la mort et d’importants dégâts matériels.
L’un d’entre eux qui affirmait vouloir « se défendre », a poignardé son vis-à-vis à l’aide d’une arme blanche. Urgemment conduit à l’hôpital, ce dernier maintenu stable jusqu’hier, est décédé sous le coup de cette blessure qui lui a été fatale. L’auteur du meurtre serait actuellement en fuite et activement recherché par la police qui a immédiatement ouvert une enquête afin de situer les responsabilités.