La commune de N’dali accueillera dans quelques semaines les grands acteurs du football béninois. L’Assemblée générale ordinaire de la Fédération Béninoise de Football se tiendra dans la cité des Bona Kéri en présence des représentants de chaque ligue départementale. Parmi eux, Beldose Sidi sera de la partie pour le compte du football féminin dans les départements du Borgou et de l’Alibori.
Prévue se tenir dans un premier temps à Dassa-Zoumé, l’Assemblée générale de la FBF posera ces bases à N’dali. Après plusieurs supputations, c’est finalement la Vice Présidente du club de Élite AC, Diane Beldose Sidi qui est choisie dans le Borgou et l’Alibori pour siéger au nom du football féminin. Une consécration pour celle qui œuvre depuis plusieurs années pour la promotion du football chez les filles.
À noter qu’elle sort en ballotage favorable face à la trésorière de As Galaxy. Elle sera accompagnée du Président du club de Boa de Sinendé, Dafia Mohamed. Ce dernier étant retenu pour représenter le football masculin pour le compte des départements du Borgou et de l’Alibori.