La Sierra Léone n’a pas encore finit d’étonner le Bénin et le football africain. À quelques minutes du coup d’envoi du match contre le Bénin, on apprend de sources sûres que 8 personnes du côté des sierra léonais sont positifs à la covid. L’information qui tombe comme une surprise est rapportée par les reporters de canal plus sport dans l’après-midi de cet lundi 14 juin 2021.
Conséquence, la rencontre prévue pour 17h heure de Cotonou n’a pas encore démarré. D’après nos informations, les joueurs sont toujours dans les vestiaires. Les Léone Stars refusent même de jouer dans ces conditions.
Aucune mauvaise nouvelle du côté des Écureuils qui n’attendent que le top soit donné pour arracher leur qualification pour la can Cameroun 2021.
Le 30 mars dernier, six joueurs titulaires béninois avaient été faussement déclarés positifs à Freetown. La match est alors reporter pour ce jour sur un terrain neutre à Conakry en Guinée. Et là encore une grosse incertitude plane sur la tenue de la rencontre avec la position des Sierra Léonais.