C’est l’histoire d’un jeune garçon pas comme les autres ! Laurent Simons, de nationalité belge, est un jeune surdoué déjà très en avance sur ses congénères. Doté d’un Quotient Intellectuel de 145, le jeune garçon de 9 ans fait parler de lui dans le monde.
Déjà au lycée à l’âge de six ans, Laurent gravit les échelons très rapidement en participant déjà à plusieurs projets scientifiques très avancés. Il obtient ensuite son Baccalauréat, le tout déjà à l’âge de huit ans. Courtisé par un bon nombre de prestigieuses universités, il décrochera en décembre prochain son diplôme en ingénierie électrique.
Laurent n’est pas un enfant comme les autres. À 6 ans, il lisait déjà plusieurs ouvrages pendant que des enfants de son âge apprennent à lire. Le “petit Einstein” comme on le surnomme, parle l’Anglais, l’Allemand, le Francais, le Néerlandais. Il compte bien mettre son intelligence au service de la société.
Après son doctorat, il souhaite intervenir dans certains domaines tel que la médecine. Il projette développer des organes artificiels pouvant guérir plusieurs maladies. En occurence les problèmes cardiaques dont ses grands parents en souffrent actuellement. Un véritable génie !
Mouhamed Bouhari