La campagne électorale se poursuit et les états majors s’attellent à ratisser large. À Parakou, Charles TOKO, Samou Seidou Adambi et Rachidi GBADAMASSI , tous membres du Bloc Républicain peuvent désormais compter sur un soutien de taille, celui de El-hadj Momo Fofana. Un acteur politique très connu à Parakou, précisément dans le deuxième arrondissement de la troisième ville à statut particulier du Bénin.
Courtisé par les partis en lice dans la ville de Parakou, l’homme a préféré mettre sa popularité dans le deuxième arrondissement au profit du parti du cheval cabré. Pour le natif de Lemanda, le seul parti qui inspire confiance, avec un projet de développement c’est bel et bien le Bloc Républicain.
<< Je n’étais pas à Parakou lors du lancement officiel de la campagne mais présentement j’y suis pour ratisser large avec les génies du développement >> a confié El-hadj Momo Fofana convaincu de la victoire de sa formation politique dans la cité des Kobourou au lendemain du scrutin du 17 mai prochain.
Nazirou SIDI ALI