Ce week-end plusieurs stades ont vibré dans le cadre de la deuxième journée de la super ligue pro. Les Buffles fc du Borgou ont désarmé nos forces de sécurité et de défense ( Adjidja fc ). Victoire également enregistrée par l’écurie de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale As Cotonou de Bachir Aboudou qui a infligé une correction à Béké fc de Bembèrèkè.
À Parakou l’équipe des forces de l’ordre et de défense s’est heurtée à la détermination et la tactique des Buffles fc du Borgou. Les poulains du président Laurent Lyhadi Gnanssounou ce sont imposés devant Adjidja fc par un score de 4 buts à 0. Loto popo s’impose 2 buts 1 devant Ayema fc et Coton dicte sa loi à Djougou en s’imposant 2 buts à 0 face à la formation de la localité ( Pantheres fc ) dans la soirée du samedi.
Ce dimanche 6 mars 2022 , les éléments du président Bachir Aboudou Cnss sport As Cotonou ont infligé une correction à Béké fc . L’équipe phare de la ville de Cotonou en déplacement s’est imposée 3 but à 0 face à la formation de Bembèrèkè. En semaine, les matchs de la troisième journée se joueront mercredi et jeudi prochain.