La présidence du Rotary Cub Natitingou-Tanguiéta a changé de main ce samedi 17 juillet 2021. En lieu et place de Marguérite Daraté, c’est désormais Faustin C. Tchomina qui hérite du maillet du club pour un nouveau mandat qui s’ouvre avec l’intronisation de neuf nouveaux membres.
La présidente sortante Marguérite Daraté a présenté les actions menées au cours de son mandat et remercié tous ceux qui l’on aidé à mener à bien les missions qui lui ont été assignées. «Vous savez chers amis, ces actions ne seraient pas possibles sans une bonne organisation et un club soudé. Il fallait donc une bonne gestion du club tenant compte de la diversité, de la camaraderie et du leadership, cher au Rotary», a-t-elle martelé. Elle a également procédé à l’intronisation de neuf nouveaux membres qui sont devenus désormais amis du club. Ils se sont engagés à incarner l’intégralité d’une valeur fondamentale dans leurs comportements, dans leurs actes mais aussi à mettre leurs expériences professionnelles au service du Rotary Natitingou-Tanguiéta. La présidente sortante, prenant acte de ces engagements, les a consacrés rotariens membres du Rotary Club Natitingou-Tanguiéta.
Tout en rendant un hommage vibrant à son prédécesseur, le président entrant Faustin C. Tchomina a exhorté ses amis rotariens à l’accompagner pour relever les nouveaux défis. Notons que cette cérémonie de passation de charge a pris fin par un festin.