L’examen du Certificat d’Etudes Primaires ( CEP ) démarre le lundi 07 juin prochain. A la veille de cet examen les candidats de l’école primaire publique de Madina dans le premier arrondissement ont reçu le soutien de la jeunesse Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) de Parakou . Les bras chargés , les jeunes leaders de la famille cauris de Parakou ont apporté ce vendredi 04 juin 2021 des cache-nez aux différents candidats des trois groupes de l’epp Madina .
Avant la remise symbolique de ce don, Kassim Orou Soua , Alimi Yao Boukari, Issa Mama Karim Naro et Nadjuibou Issifou Mama tous membres de la jeunesse fcbe de Parakou ,ont prodigué des conseils aux candidats et ceci pour leur permettre de ne pas stresser.
La représentante des enseignants au nom de ses collègues a remercié les donateurs . Selon elle, ce geste permettra de lutter contre la pandémie de Covid-19 qui sévit actuellement dans le monde . Très contents du geste, les candidats ont promi faire 100% pour honorer leurs parents