Il n’en pouvait plus. Paul Hounkpè, dépassé par des critiques les plus sévères sur le forum WhatsApp des militants de son parti Fcbe, craque et quitte le creuset. Alors que la nouvelle circule sur les réseaux sociaux et reprise par certains journaux, la probable candidature du Conseiller de Bopa à la prochaine présidentielle au Bénin n’est pas du goût de certains militants Fcbe.
Surpris de l’annonce, des militants de ce parti n’ont pas tardé à déverser leur bile sur leur leader national. Le canal choisi par ces derniers pour exprimer leur colère est le groupe WhatsApp du parti. A travers des écrits, ces militants, membres de ”Militants FCBE National” sont en désaccord avec cette candidature spontanément annoncée. Les critiques s’enchainent et provoquent le départ du forum de l’homme fort des cauris.
Paul Hounkpè, sans répliquer aux messages quitte le forum. Cela laisse entrevoir le manque de l’unanimité autour de cette volonté de Paul Hounkpè à briguer la magistrature suprême du Bénin. Les jours à venir nous édifieront davantage.
LeParakois