Zidane est passé à côté de son premier match de la saison en ligue des champions. Ce week-end, Real Madrid a été battu 1-0 par le promu Cadiz en championnat.
Donetsk a battu le géant madrilène à domicile sur un score de 3-2.
Considéré comme intouchable au poste d’entraîneur avec le club merengue, le technicien français risque gros et pourrait être licencié si un nouveau faux pas survient au prochain match qui oppose les deux géants ibériques Barcelone et Réal Madrid.
Deux défaites avant le classico, le président Florentino Perez du club merengue prendra une décision après ce duel tant attendu dans le monde. Le probable remplaçant de Zidane en cas de licenciement serait l’ex patron de Tottenham Mauricio Potechino libre depuis son départ de Wembley.Selon informations relayées par le média Don Ballon.
Zidane a encore une chance pour sauver sa peau et continuer l’aventure à la maison blanche s’il parvenait à enregister resultat positif face aux Catalans lors de sa prochaine sortie en championnat. Chose souhaitée mais pas facile. Mauricio Potechino doit prendre son mal en patience en attendant le résultat du week-end.
Charles D.Dohou (Stag).