Pour la clôture de la première journée de la Champions League mercredi 21 octobre 2020. Certaines équipes se sont à nouveau imposées. D’autres se sont, par contre, inclinées. Tenant du titre, le Bayern Munich n’a pas eu du mal à se débarrasser de l’Atlético de Madrid sur un score de 4 à 0. Grâce à un double de Kingsley Coman. L’équipe des colcheneros est restée muette pendant toute la rencontre. Le Bayern lance déjà la conservation de son titre.
À Madrid, le Réal Madrid affrontait les Ukrainiens de Donetsk. L’équipe dirigée par le technicien français s’incline sur un 3-2 à domicile. Ils faussent d’entrée en lice et sont appelés à vite corriger cette erreur fatale. Deux défaites en deux rencontres consécutives pour le Réal qui affrontait le Barcelone en classico dans peu de temps.
Au Pays-Bas, c’est Liverpool qui est allé arraché les trois points mise en jeu face à l’Ajax d’André Onana. Grâce à leur pressing les champions d’Angleterre en titre ont contraints Tagliafico joueur de Ajax a marqué dans son propre camp.1-0 c’est le score final dans cette partie.
Par ailleurs dans les autres rencontres, Manchester City s’est défait de Porto FC sur un score de 3-1, tandis que Inter de Milan est contraint de partager le point du nul avec les allemands de Borussia M’gladbadchah à cause de son nul 2-2.
Voici tous résultas de cette deuxième manche de la première journée ci dessous.
– Réal Madrid 2-3 Donetsk
– Salzbourg 2-2 locomotive Moscou
– Midtjylland 0-4 Atalanta
– Olympiakos 1-0 Marseille
– Manchester city 3-1 Porto
-Bayern 4-0 Atlético
-Inter 2-2 Borussia m’gladbach
-Ajax Amsterdam 0-1 Liverpool
Charles D. Dohou ( Stag)