Les candidats à la session normale du Baccalauréat 2025 connaîtront enfin leur sort : la proclamation officielle des résultats est fixée au mercredi 9 juillet 2025. Dès la première heure, chaque candidat pourra consulter son relevé sur la plateforme nationale e-resultats.bj, évitant ainsi les déplacements et files d’attente habituels.
Dans la foulée, l’Office du Baccalauréat rappelle le déroulement de la session de remplacement. Les épreuves écrites débuteront le lundi 14 juillet 2025 sur le centre unique du CEG Sainte Rita à Cotonou. La liste définitive des candidats autorisés à composer sera affichée à partir du mardi 8 juillet dans tous les centres de correction-délibération, ainsi qu’aux valves de l’Office du Baccalauréat et du CEG Sainte Rita.
L’administration invite chaque candidat inscrit à se présenter au centre de composition à 7 h précises, muni d’une pièce d’identité valide. Ce strict respect des horaires et des consignes sécurisera l’accès aux salles et garantira la sérénité des épreuves.