Deux hommes âgés de 45 et 70 ans ont tragiquement perdu la vie dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 mai 2025, dans le quartier Daakpararou, situé dans le troisième arrondissement de Parakou.
Selon les informations rapportées par nos confrères de Deeman Radio, les deux victimes ont été abattues par des individus armés non identifiés, alors qu’elles se rendaient à leur ferme aux alentours de 23 heures, environ une heure après avoir quitté leur domicile.
Les assaillants, qui seraient munis d’armes artisanales, ont pris la fuite après leur forfait, emportant une moto de marque Bajaj appartenant à l’une des victimes.
Si les motivations exactes de cet acte odieux demeurent inconnues pour l’instant, certaines sources évoquent la piste d’un règlement de comptes.
Alertés, les éléments du commissariat du troisième arrondissement, accompagnés de leur commissaire et d’un agent de santé assermenté, se sont rendus sur les lieux pour le constat d’usage.
Après un rapport adressé au procureur de la République, les dépouilles ont été remises aux familles des victimes pour inhumation.
Une enquête a été ouverte par la police républicaine afin de faire toute la lumière sur les circonstances de ce double homicide.