Aider les parents pour cette année scolaire 2020 – 2021, c’est l’objectif visé par les responsables de l’organisation non gouvernementale Afrik Impulsion ONG. Les bras chargés, les responsables de cette Ong ont appuyé, en fournitures scolaires, les enfants en situation de vulnérabilité à Parakou. La cérémonie officielle de remise a eu lieu au siège de l’ONG au quartier Kpébié dans le premier arrondissement de Parakou.
Selon Nafissatou BABONI représentante de Afrik Impulsion ONG, ce geste permettra aux enfants vulnérables de finir l’année scolaire sans difficultés. << les kits sont composés de tout ce don a besoin un élève selon les classes et chaque enfant présent ici benificie de kits d’un montant de près de 20.000f cfa >> ajoute t-elle .
C’est la première édition. Nafissatou BABONI et les siens promettent rééditer l’événement chaque année . << Qui donne aux pauvres , prête à Dieu >> c’est à travers cette citation que les responsables appellent d’autres bonnes volontés pour plus aider les enfants vulnérables.
Nazirou SIDI ALI