Ce samedi 31 août 2024, la salle de fête de l’Hôtel de Ville de Parakou sera le théâtre d’un événement important pour les Buffles FC du Borgou : l’Assemblée Générale Élective. Après une année de transition sous la direction d’Ibrahim Chabi Mama, l’heure est venue de renouveler les instances dirigeantes du club phare du septentrion.
Sous l’impulsion du président sortant, Ibrahim Chabi Mama, cette élection est attendue avec une grande impatience, d’autant plus que de nouvelles figures prometteuses sont pressenties pour rejoindre le bureau directeur. Les indiscrétions laissent entendre que la jeunesse sera fortement représentée au sein de cette nouvelle équipe, un signe d’espoir pour un renouveau dynamique au sein du club.
Ce nouveau bureau travaillera en étroite collaboration avec la société sportive Sirat, dans le but de rehausser l’image et la performance des Buffles FC. L’objectif est clair : renforcer la position du club non seulement au niveau national, mais aussi sur la scène internationale.
L’Assemblée Générale Élective de ce samedi promet donc d’être un moment crucial pour l’avenir des Buffles FC, marquant une nouvelle ère pour le football dans le nord du Bénin. Tous les regards seront tournés vers l’Hôtel de Ville de Parakou pour voir quelles orientations seront prises pour les saisons à venir.