Le jeune leader Tadjou Dine Imorou, organise à Parakou, le 24 août 2024 à partir de 16h00 au quartier Zongo, la première édition de Kobourou Roller Challenge. Plusieurs athlètes sont attendus à ce grand rendez-vous du Roller dans la cité des Kobourou avec des lots très intéressants à distribuer.
Sous le haut parrainage du ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané, du ministre de l’eau et des Mines Samou Seidou Adambi avec le soutien du Maire de Parakou, Inoussa Chabi Zimé, et DAC Yarou Alassane Kora Tossounon, le jeune leader Tadjou Dine Imorou , toujours proche de la Jeunesse de sa ville donne rendez-vous aux rolleurs de la ville de Parakou le 24 août 2024 à 16h00 pour un challenge dénommé Kobourou Roller Challenge.
À cette première édition, sont attendues les équipes de Para-Roller de Parakou et Kouborou-Roller de Parakou pour une compétition qui va se dérouler sur le tronçon: goudron du marché Zongo-école Rouga Osséni.
À l’issue de la compétition, les meilleurs Rolleurs seront récompensés. Plusieurs prix sont à gagner : des médailles, des enveloppes financières, des fournitures scolaires, des matériels de protection, des rollers et même des vélos.
Avez-vous envie de vous immerger dans le roller ? Rendez-vous le samedi 24 août prochain à Zongo pour le Kobourou Roller Challenge.