Le patron de Bleue Diamond, Sidikou Karimou livre ses impressions 72h après la publication du magazine panafricain Confidentiel Afrique. Chaque année, ce journal indépendant identifie les personnes qui font bouger l’Afrique dans leur domaine à travers leurs initiatives. Le classement de cette année a honoré trois Béninois. Parmi eux, Sidikou Karimou.
<< Quel honneur ! >>, s’est exclamé le producteur pour résumer ses sentiments dans un post publié sur sa page Facebook. Sidikou Karimou est reconnu pour sa grande générosité à l’égard des jeunes artistes talentueux à qui son label donne une visibilité. << Ma vision est que le showbiz serve aux artistes et à toute l’industrie. Nos artistes méritent de vivre de leur art >>, justifie l’acteur culturel. Pour Sidikou Karimou, les véritables motivations de son engagement est son amour pour la culture, le Bénin et pour le continent africain.
Lire l’intégralité de sa réaction ci-dessous.
J’ai été identifié par le magazine “Le confidentiel Afrique “ comme l’une des personnalités les plus influentes de l’Uemoa. Quel honneur!
Parfois le destin nous met sur des pistes très lourdes financièrement mais bénéfiques pour toute une génération.
Ma vision est que Le showbiz serve aux artistes et à toute l’industrie. Nos artistes méritent de vivre de leur art.
Je le fais pour la culture.
Je le fais pour le Bénin.
Je le fais pour l’Afrique.
Merci à la team Bluediamond
#AfricanDream
#Bluediamond
Leparakois