Les enfants de l’orphelinat saint Jean-Eudes de Guema dans le 3ᵉ arrondissement de Parakou ont reçu la visite, samedi 30 mars, du Réseau des Jeunes Engagés pour le Progrès et la Paix (Rjepp). Ces jeunes ont donné le sourire à ces enfants orphelins en leur faisant don de vêtements et d’aliments.
C’était la joie à l’orphelinat saint Jean-Eudes de Guema samedi dernier. Les enfants de ce centre ont partagé un samedi inoubliable avec le Rjepp.
Du côté du président du Rjepp, Zimé Yerima, cette journée passé au côté de ces enfants a été aussi une journée de bonheur et de convivialité. « L’objectif de cette journée est de passer un bon moment avec ces orphelins en semant la joie dans le cœur de ces enfants. C’est une journée de convivialité décrétée par les membres du Rjepp». A-t-il préciser.
Sirigui Baké Alice, directrice de l’orphelinat a remercié les donateurs pour avoir pensé à ces enfants. « C’est une joie pour moi de voir qu’il y a des gens qui pensent à ces âmes innocentes, à ces enfants qui se disent parfois qu’il n’y a personne qui pense à eux… Je tiens à remercier le Rjepp pour ce geste à travers leur présence dans cet orphelinat », a-t-elle fait savoir.
Elle a profité pour exhorter les bonnes volontés à leur emboîter les pas.