Fin de la 4ᵉ journée de la Ligue Pro ce dimanche 05 novembre, voici les résultats.
Dans la Zone A ;
- Béké est allé enfoncer les Cavaliers de Nikki à Nikki ce samedi 04 novembre. Malick Tongui a marqué les deux buts de la partie. Score final : 2 buts à 0.
- Pas de vainqueur entre Dynamique de Djougou et Damissa pour le compte de cette 4ᵉ journée à Djougou. Le match s’est soldé par un score nul et vierge.
- Ce dimanche, Bani Gansè de Banikoara est venu créer la surprise à Parakou en battant les Buffles du Borgou sur un score étriqué de 1 but à 0.
- À Kandi, Dynamo de Parakou est allé freiner le leader Takunnin. Les poulains de Madjid Bello ramènent un point précieux de kandi. Score final zéro but partout.
Dans la Zone B ;
- Belle opération pour l’équipe de Comè qui a battu l’As Tonnerre en déplacement. Score final 1 contre 2 pour Hodio.
- A Savè, Loto Popo a été tenu en échec par la jeune équipe de Real Sport de Savè. Youri Maminé a marqué pour les visiteurs à la 11ᵉ minute avant que le Real n’égalise.
- Défaite pour Abeilles ce dimanche à Savalou, 2-1 face à l’équipe de Savalou. Taiwo à la 15 minute et Arnaud à la 36ᵉ minute ont marqué pour les locaux. Salami a marqué pour les visiteurs.
- Dynamo d’Abomey a renoué avec la victoire. C’était à Covè face à Soleil. Score final 2 buts à 1 pour Dynamo.
Dans la Zone C ;
- Coup d’arrêt pour le champion en titre, Coton qui a été battu 2-0 par l’As Cotonou.
- Victoire pour Requins de l’Atlantique à l’Uac devant l’Aspac sur un score de 2 buts à 0.
- Idem pour Aïnonvi qui a pris le dessus sur l’AS Police sur un score de 2 buts à 1.
- Adjidja gagne enfin. Les forces armées l’ont emporté sur Aziza 2 buts à 0. Jean Sanni et Harold Avodagbé ont marqué pour les locaux.
Dans la Zone D ;
- Sobemap a confirmé sa suprématie dans cette Zone en battant la JSP 3 buts à 2.
- Belle opération également pour la Jak qui est allé surprendre Djeffa à domicile. Score final 3 buts à 1 pour Jak.
- Ce dimanche, pas de vainqueur dans le derby de L’Ouémé. Dragons et Asvo se quittent en bons amis. Score final 1 but partout
- Le dernier match qui opposait la Jeunesse Sportive de Ouidah a Avrankou n’a pas donné de vainqueur. Les deux équipes se sont partagées les points. Score final 1-1.