Gilchrist Bang Dossou Expert Handball et manager principal de Massy Essonne Hauts-de-Seine de la France séjourne depuis quelques jours au Bénin pour la découverte des jeunes talents. Sur initiative du ministère des sports et la Fédération Béninoise de Handball, l’expert était à Djougou ce week-end.
Une fois sur le sol de la cité des kpétoni Gilchrist Bang Dossou s’est mis au travail pour la détection et booster le niveau des jeunes talents des clubs de l’Atacora -Donga affiliés à la Fédération Béninoise de Handball. Grâce au management du président Kamaldine Soumanou de Assec Hbc de Djougou, l’expert n’a pas perdu du temps et aussitôt a précédé sa séance de détection avec l’équipe d’Assec Hbc. Gilchrist Bang Dossou Expert Handball dit être satisfait de la détermination,de l’engagement et surtout du dynamisme du président Assec Hbc de Djougou et souhaite avoir un très bon brassage.
Sur les propos recueillis par LeParakois, Kamaldine Soumanou président de Assec Hbc de Djougou n’a pas manqué de remercier le ministère des sports et Sidikou Karimou président de la Fédération Béninoise de Handball pour avoir penser à la Donga et surtout les multiples efforts au profit du Handball béninois.