L’international béninois, Rodrigue kossi a offert une enveloppe financière de 500.000 FCFA chacun de ses deux clubs formateurs ( Réal Sport de Savè de Buffles du Borgou) ce 08 octobre 2023. C’était à l’occasion du match amical entre les Buffles du Borgou et le Réal Sport de Savè à Parakou.
Formé au Real Sport de Parakou, aujourd’hui Real Sport de Savè puis révélé par les Buffles du Borgou, l’international béninois Rodrigue kossi a décidé d’accompagner ses deux clubs formateurs qui préparent activement la saison 2023-2024.
500.000 FCFA, c’est la somme qu’il a offert à chacun de ces deux clubs ce 08 octobre 2023.
Un geste très bien apprécié par les deux présidents qui sont très émus du geste de leur ancien protégé.
« Avec ce qu’il vient de faire, nous n’avons que de bonnes intentions à son endroit…, Rodrigue, les Buffles du Borgou vous remercie et que Dieu multiplie les efforts que vous êtes en train de consentir. », a laissé entendre le président du bureau transitoire des Buffles, Ibrahim Chabi Mama.
Toundé Yébadokpo, président du Real Sport de Savè est également allé dans le même sens en remerciant sincèrement le joueur d’Al Taraji en Arabie Saoudite. « Au nom de la famille Real Sport de Savè, je lui dis un grand merci ».
Le match amical qui opposait les deux équipes s’est soldé sur un score de 1 but à 0 pour les Buffles du Borgou.
Célin Orou Dossoumon