Flowers Handball club a tenu son Assemblée Générale Elective le mercredi 20 août dernier. À l’issue de cette AG, il a été procédé au renouvellement du bureau directeur.
Ainsi, au terme des travaux, c’est une nouvelle équipe dirigeante qui a été installée. Ce nouveau bureau sera désormais présidé par le maire honoraire et député Charles Toko. Le nouveau président aura la charge de remettre l’équipe sur de bons rails. Euloge Dossou a été élu au poste de premier vice-président et Mariatou Abdou est portée au poste de 2e vice-présidente du club.
Au poste de secrétaire général adjoint, Valère Lawin. Il a comme adjointe Monique Dougbadji. Les postes de trésorier général et trésorier général adjoint sont respectivement occupés par Romaric Akoze et Mardjanatou Baba Bodi.
Au poste d’organisateur général, le choix a été porté sur Raphaël Dossou Yovo et Fanou Geoffrey pour le seconder. Pour finir, le poste de directeur technique sera assuré par Aimée Sebio. Et le choix a été porté sur Naimath Abou Zounon en tant que directrice technique adjointe.
Président : Charles Toko
Premier Vice Président : Euloge Dossou
Deuxième Vice Présidente : Mariatou Abdou
Secrétaire Général : Valère Lawin
Secrétaire Général Adjoint : Monique Dougbadji
Trésorière Générale : Romaric Akoze
Trésorière Générale Adjointe : Mardjanatou Baba Bodi
Organisateur Général : Raphaël Dossou Yovo
Organisateur Général Adjoint : Fanou Geoffrey
Directeur Technique : Aimé Sebio
Directeur Technique Adjoint : Naimath Abou Zounon
Source : Fédération Béninoise de Handball