La ville de Kandi va accueillir ce samedi 22 Juillet 2023 les retrouvailles du plus grand forum sportif au Bénin ( Football Nouveau Départ- FND). L’édition 2023 est la 3 ème de cette belle initiative du classico béninois entre les supporters du Réal et les supporters du Barça.
Si pour la première Marius Zodéhoungan ( Zoma) le premier questaire de l’Assemblée Nationale le président Labiou Djibril ont profité de l’arbitrage pour gagner aux tirs au buts . Pour la deuxième édition à Parakou, les fans du Réal Madrid voyaient juste du blanc devant eux comme leur maillot, en 30 mn le préfet Djibril Cissé et les amis du Réal ont encaissé 3 buts avant de négocier l’arbitrage avec une grosse somme qui les a permis de réduire le score à 3-2.
Pour cette édition 2023 à Kandi, l’emblématique coach du Barça Tadjou-dine Imorou assistant du ministre de l’eau et des mines dit avoir faire un classement XXL et que l’histoire va se répéter avec 6 buts d’écart au-moins. Aminou Sidi Ali capitaine du Barça quant à lui ne doute même pas de sa belle forme et les siens.
C’est la panique du côté du camp du préfet Djibril Cissé, du premier questaire Labiou Djibril et du Réal Madrid. Avec l’aide de Zoma, ils ont recruté les joueurs à moins d’une semaine du classico mais à la veille beaucoup signes forfait par ce que disent-ils qu’ils ne veulent pas être témoin du massacre à Kandi 😂😂😂. Rendez-vous au stade Saka Kina Guézéré ce samedi 22 Juillet 2023 à 16h00
Je suis Nazirou SIDI ALI Barça aujourd’hui, demain et toujours.