Week-end sans répis pour l’Organisation Non Gouvernementale, Centre d’Action pour le Développement et le Progrès Social ( C.A.DE.P.S ONG ). Bras chargés de vivres, les membres de C.A.DE.P.S et les partenaires de l’organisation ont parcouru 5 différents orphelinats dans le département du Borgou.
Ces lots alimentaires sont composés des sacs de riz, des bidons d’huile, des cartons de spaghettis , de savons et des packs de sucreries ont été distribués à environ 200 orphelins des orphelinats de Sabouyo à Banikanni, CNDR de Komiguiya chez les religieux, Kombè , Orphelinat de Biro, Base de Darou’Salam .
Pour Manzourou Djibril coordonnateur de C.A.DE.P.S ONG «tout ceci a été possible grâce aux efforts des amis et partenaires de l’ONG qui depuis plusieurs années déjà mettent dans la main dans la poche pour aider les enfants démunis et les orphelins» . «C’est des cotisations que nous lançons et aussitôt lancées, les gens répondent promptement. Je ne saurais dire merci aux bonnes volontés. Seul Dieu va les récompenser» se montre-t-il reconnaissant.
Très émus les responsables des différents orphelinats ont remercié Manzourou Djibril et les bonnes volontés qui se cachent derrière cette belle initiative de charité. Ils n’ont pas manqué d’implorer Dieu en faveur de l’ONG et ses partenaires.