L’homme d’affaires Raïmi alias Bobo Respect a été relâché dans la nuit d’hier vendredi 07 avril après avoir passé 24 h dans la main des ravisseurs.
Kidnappé par des individus armés de machettes non identifiés jeudi soir à savè, l’homme d’affaires Raïmi alias Bobo Respect a été relâché 24 h après. D’après Daïbi-Info, il est rentré sain et sauf. Il ajoute que Bobo Respect aurait été libéré contre une forte somme.
Ce que confirme la victime au micro du journal Honougbo «J’ai été enlevé par trois personnes inconnues alors que j’étais avec mon épouse et le gardien sur la véranda de mon auberge. J’ai quitté la prière déjà et soudainement trois personnes ont fait irruption. L’enlèvement n’a pas été facile. Mon gardien qui faisait barrage à mon enlèvement a été froidement abattu. Ils m’ont emporté à une destination inconnue au moyen d’une moto. Finalement pour que je sois relâché, j’ai payé une rançon. Mon gardien est mort. Que son âme repose en paix et qu’Allah dans sa bonté l’accepte dans sa demeure céleste. Je suis rentré hier 07 Avril 2023 à la tombée de la nuit»
Célin Orou Dossoumon