En difficulté financière et dernier au classement avant la 7 ème journée, Sidikou Karimou fait parler et dope le morale à l’équipe des Buffles fc du Borgou. Le geste du président de la Fédération Béninoise de Handball et natif de Parakou a motivé les Buffles fc du Borgou et entament leur première victoire en super ligue pro.
Les visiteurs ( Dadjè fc de la Soneb) pensaient profiter de la baisse de forme des vices champions mais c’est sans compté que l’éléphant même couché est plus dangereux qu’un robinet de la SONEB. Par appel téléphonique sur la ligne du premier vice président des Buffles fc Borgou Ibrahim Chabi Mama, Sidikou Karimou parle aux joueurs et envoie une enveloppe bien consistante à moins d’une heure avant le match face à Dadjè fc comme prime de match.
Très ému Ibrahim Chabi Mama n’avait pas de mots pour remercier le président honoraire des Buffles fc et président de la Fédération Béninoise de Handball. << C’est par téléphone j’ai dit au président Sidik que son club de cœur est en difficulté et il répond promptement>> dixit le premier vice président des Buffles fc du Borgou. Il n’a pas manqué d’inviter d’autres bonnes volontés à faire de même.