Un groupe de six hors la loi ont été arrêtés à Porto-Novo ce lundi 17 octobre par la police républicaine, suite à plusieurs plaintes déposées contre ces derniers.D’après les informations relayées par le Grand Mono, plusieurs plaintes ont été déposée sur ce groupe au prêt du commissariat du 4e arrondissement. Le mardi 11 octobre 2022, le groupe qui contient en son sein un estropié a à nouveau semer la zizanie en arrachant la motocyclette (Haojue) d’un citoyen.
Suite à la plainte de ce dernier, les enquêtes ont révélé que le groupe auteur de braquage était bien sûr celui poursuivi depuis un certain temps. Alors la police a intensifié les recherches et a mis la main sur ces individus mal intentionnés ce lundi 17 octobre. Ils ont donc été conduits au commissariat où ils sont gardés à vue. Ces malfrats sont accusés entre autres de “vol simple, détention et usage de produits psychotropes”.
Il a été retrouvé également dans leur domicile une quantité importante de chanvre indien, une clé passe partout et d’autres objets volés.
Célin Orou Dossoumon