La société Arouna Salifou Kamilou (ASK) vient à la rescousse de la Mairie de Parakou. A l’instar de plusieurs autres entreprises de la commune, elle a décidé d’apporter sa contribution dans le cadre de la lutte contre le Covid19. Mardi 28 avril 2020, les responsables de la société ont procédé à la remise officielle d’un important lot de matériels dans la grande salle des fêtes de l’hôtel de Ville. C’était en présence du Maire Charles Toko et des ses adjoints.
La cargaison est composée de cinquante kits de lavage des mains et sept mille masques de protection. Un impressionnant dont de la part de cette société qui n’entend pas rester en marge de la lutte contre ce fléau mondial.
Cette action symbolique intervient dans un contexte où le port de masque est devenu obligatoire pour tous les résidents du territoire national. Une façon d’apporter sa pierre à l’édifice selon le PDG de la société Kamilou Arouna.
<< il n’est pas question que Parakou, cette ville qui nous a tous vu naître et grandir soit délaissé pendant cette période sensible. Nous devons nous soutenir et soutenir aussi nos autorités dans ce combat, raison pour laquelle nous nous sommes déplacés, mon équipe et moi pour faire ce modeste geste aux responsables de la commune>> a t’il laissé entendre. Le Maire Charles Toko entouré de ses adjoints recevant le don promet une gestion efficace.
LeParakois.com