Ce lundi 22 août, la mairie à travers une délégation avec à sa tête le Maire Yaya Garba, a procédé à une séance d’échange avec les populations de Béroubouay et de Gamia.
Désireux de s’enquérir des conditions de vie des populations de la commune de Bembéréké et d’y apporter des solutions adéquates, la mairie s’est déplacée vers les populations de Béroubouay et de Gamia. Pendant cette tournée, il a été question des lotissements dans la commune, du niveau d’exécution du budget au 30 juin 2022. Outre celà, la délégation a tendu son oreille attentive à ses citoyens. Au cours de cette séance, la population a formulé des suggestions pour une meilleure mobilisation des ressources dans la commune.
Le responsable de l’hôtel de ville de Bembéréké a tenu à mettre un accent sur l’apport des élus locaux dans la mobilisation des ressources fiscales et non fiscales au regard à l’article 137 de la loi n•2021-14 du 20 décembre 2021 portant code de l’administration territoriale en République du Bénin. Ce mardi 23 août 2022, la délégation sera à Ina et à Bembéréké pour la deuxième journée de la tournée.
Célin Orou Dossoumon