N’dali, la cité des Bona kèri est depuis ce matin le carrefour des acteurs du sport roi. Sous la responsabilité de son Premier Vice Président Francis Koto Gbian, les membres de la Fédération Béninoise de Football et les délégués tiennent en ce moment l’Assemblée Générale Ordinaire de la saison 2021-2022. On note la présence remarquable de la première personnalité du Borgou, le préfet Djibril Mama Cissé et du maire de N’Dali.
Daouda Saka Méré l’autorité communale de N’dali a remercié les membres de la Fédération Béninoise de Football sur le choix porté sur sa commune pour abriter la présente Assemblée Générale Ordinaire. Le maire n’a pas manqué de remercier également le premier vice président Francis Koto Gbian pour ses multiples efforts pour le rayonnement de la commune à travers le football.
Tout en remerciant le président Mathurin De-Chacus et les membres du comité de la FBF pour leur engagement pour la promotion du football Béninois, le préfet Djibril Cissé a exprimé sa satisfaction de voir les présentes assises se dérouler dans le département du Borgou. Djibril Mama Cissé n’a pas manqué de loué les efforts du gouvernement dans le domaine du football.
Représentant le président de la Fédération Béninoise de Football empêché, le premier vice président Francis Koto Gbian a rappelé aux membres de la FBF et aux délégués que l’Assemblée Générale de football est un évènement important au cours duquel les délégués se prononcent sur la saison.
C’est le président comité national olympique sportif du Bénin qui a officiellement lancé les travaux de l’Assemblée Générale Ordinaire de la saison 2021-2022