L’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa a tenu ses promesses le vendredi 24 octobre 2025 en procédant à la remise des deux derniers iPhone et de la deuxième voiture mis en jeu lors de la première phase de son jeu promotionnel Moov Cash+. La cérémonie, qui a eu lieu au carrefour Saint-Cécile à Cotonou, a récompensé trois heureux gagnants.
Comme l’a rappelé HOUNHOUI Artilio Assistant segment Mass market chez Moov Africa, la phase 1 du jeu avait initialement mis en jeu six motos, six iPhone et trois voitures. <> a-t-il précisé. Il a également souligné que le but principal du jeu est de <>.
L’opérateur a d’ores et déjà lancé la Phase 2 du jeu Moov Cash+ qui se veut encore plus attractive. Les abonnés ont désormais la possibilité de gagner 100 000 francs CFA chaque trois jours ainsi qu’un billet d’avion pour un voyage au Maroc pour la CAN 2025 chaque 7 jours. Le clou du spectacle reste le grand prix final de 10 millions de francs CFA qui sera remis à la fin du jeu.
L’émotion était palpable chez les 3 heureux bénéficiaires. Geneviève AHOZOUNNOUDE, gagnante de la voiture a avoué avoir douté de la véracité du jeu au départ. <>.
Même son de cloche pour Maxime Mahouena LISSANOU de Zinvié qui a remporté un iPhone 16. <>. La troisième gagnante, AINA Melifranche de Lourdes également récipiendaire d’un iPhone 16, a exprimé sa joie et a également encouragé l’ensemble des Béninois à participer au jeu.
L’activité s’est déroulée en présence de plusieurs agents et partenaires de Moov Africa, ainsi que des populations locales, Moov Africa invite tous ses abonnés à se joindre à l’aventure Moov Cash+ en composant simplement le *172# pour une inscription gratuite. Pour maximiser leurs chances de gains, les participants sont invités à répondre à un maximum de questions de culture générale.



















