Coordonnateur communal du Bloc Républicain (BR) à Pèrèrè, Adam Chabi Bouko continue de s’illustrer par son engagement constant aux côtés des populations. Le dimanche 13 juillet 2025, il a conduit une délégation à Alafiarou, dans l’arrondissement de Sontou, pour remettre officiellement un forage réhabilité à motricité humaine. Un geste salué par les bénéficiaires, tant cette infrastructure est vitale pour les ménages. Avant cette étape, le jeune leader politique avait apporté un soutien moral à une responsable communale du parti récemment frappée par un deuil, avant d’honorer une visite de courtoisie au nouveau Nahimi intronisé, auquel il a adressé, au nom du BR, ses félicitations.
Toujours soucieux du bien-être de la jeunesse, Adam Chabi Bouko a également tenu une promesse importante à l’endroit des équipes de football locales. Il a ainsi doté, en matériel et en appui financier, plusieurs clubs engagés dans les tournois de vacances, notamment Saka Yérima FC, Vipère Blessé, Guinagourou FC et Sontou FC. Cette action vise à encourager le brassage des jeunes autour du sport, levier de cohésion sociale, tout en renforçant la présence du parti sur le terrain.
Partout où il est passé, Adam Chabi Bouko a reçu un accueil chaleureux et des mots de reconnaissance. Les populations rencontrées ont souligné la constance de son engagement et la pertinence de ses actions, en phase avec les aspirations locales. En lui, nombreux voient un modèle de leadership jeune, ancré dans les réalités communautaires, et qui fait du BR un parti résolument proche du peuple.


