Une nouvelle action des forces de sécurité a permis de récupérer deux engins à deux roues déclarés volés, renforçant ainsi les efforts de sécurisation dans l’arrondissement d’Agblangandan.
Dans la matinée du Lundi 09 juin, les agents du commissariat d’arrondissement d’Agblangandan ont mené une opération ciblée dans le quartier Sèkandji, précisément dans la zone dite “escorte”. Guidée par des informations recueillies en amont, l’intervention a abouti à la saisie de deux motos suspectes : une de marque Haojue type 115 et une autre de marque TVS, rapporte la direction de communication de la police républicaine.
Les investigations menées sur place ont permis de retrouver les propriétaires légitimes des deux engins, confirmant leur provenance douteuse. Dans la foulée, un membre présumé du réseau impliqué dans ces vols a été interpellé. Son complice, toujours en fuite, est activement recherché par la police.
Cette opération s’inscrit dans la continuité des efforts fournis par les autorités locales pour endiguer la recrudescence des actes de vol dans la commune. Elle survient quelques jours seulement après la récupération d’une première moto volée par le même commissariat.
A.O