C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès d’Abdel Azizou Worou Koubou, frère cadet de l’honorable Habibou Woroucoubou, survenu ce mardi 23 octobre 2024 au Centre National Hospitalier Universitaire (CNHU) de Cotonou. Abdel Azizou Worou Koubou, agent de la Police Républicaine, était un homme au parcours exemplaire, ayant occupé les fonctions de régisseur des maisons d’arrêt de Ouidah et de Calavi, avant d’être affecté à l’aéroport international de Cotonou.
L’inhumation de ce valeureux serviteur de la nation a eu lieu le jour même à Tchaourou, dans sa ville natale de Gbingbinrou, en présence de ses proches et collègues endeuillés. Sa disparition laisse un grand vide non seulement au sein de sa famille, mais aussi dans les rangs de la Police Républicaine, où il était respecté pour son dévouement et son professionnalisme.
Nous adressons nos sincères condoléances à l’honorable Habibou Woroucoubou et à toute la famille éplorée, priant que le Tout-Puissant leur accorde réconfort et paix en ces moments douloureux. Que l’âme d’Abdel Azizou repose en paix et que le paradis Fridaous soit sa demeure éternelle.