Les 4 demi-finalistes du tournoi d’exhibition organisé par la ligue nord de Mini-foot sont connus à l’issue de la 2e journée. Cette deuxième journée a connu le retour en puissance de Renaissance Fc de Pira et la confirmation de Shunshine ainsi que de Calcio.
Le premier match de la journée a accouché d’un nul 2 buts partout entre Athetico Sa et Stars Fc. Entente Fc s’est relancé devant Acmp 3 buts à 1. Renaissance de Pira a pris le dessus sur Kobourou 5-4. L’équipe venue de Djougou, Shunshine a maîtrisé Entente Fc sur un score de 4 buts à 1.
Dans la seconde partie de la journée, Calcio a étrillé États-Unis d’Albarika 8 buts à 2. Deuxième victoire pour Sunshine devant Acmp à 14 h, 4 buts à 2. Le duel entre Renaissance de Pira et Athetico de Parakou a tourné à l’avantage de l’équipe de Bantè sur un score étriqué de 1 but à 0. Le dernier match a été remporté par Calcio 6-2 devant Entente Fc.
À l’issue de ces deux journées, Renaissance Fc et Stars Fc sont qualifiés dans le groupe 1 avec respectivement 6 et 4 points. Dans le groupe 2, Calcio et Sunshine ont survolé leur groupe et totalisent chaque 10 points pour se retrouver en demi-finale.
Programme de la journée de demain.
Demain dimanche 02 juin, à 7 h, Renaissance joue Sunshine et à 9 h Calcio va affronter Stars Fc.
À 10 h, un match de gala féminin, va ouvrir le bal des finales.
À la suite de ce match, se jouera à partir de 11h, la petite finale et à 12h la grande finale.