À l’instar de la communauté internationale, les femmes de Natitingou, département de l’Atacora Ont célébré avec faste la Journée Internationale De la Femme en suscitant la candidature de Olivier Boko. La salle de conférence de l’évêché de Natitingou était bondée de monde ce vendredi 8 mars 2024.
” Investir en faveur des femmes : accélérer le rythme” les femmes de Natitingou membres des amis de Olivier Boko sont restées fidèles autour de ce thème choisi par la communauté internationale pour célébrer la journée dédiée à la femme. Après les différentes activités entrant dans le cadre de la JIF , les femmes ont suscité la candidature de Olivier Boko. ” À moins de 2 ans des échanges électorales , après une analyse approfondie, nous femme de l’Atacora , avions décidé en toute responsabilité de susciter et soutenir la candidature de Olivier Boko à l’élection présidentielle de 2026″ disent-elles à travers la voix de leur porte parole Rafiatou Imorou.
Rappelons que Amed Adam coordonnateur départemental Atacora du cercle des amis de Olivier Boko présent aux manifestations a fait savoir aux femmes qu’il a été séduit par leur mobilisation et leur belle initiative.