Le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations édition 2023 en Côte d’Ivoire, approche à grand pas. Une compétition qui se déroulera sur les antennes du groupe Canal+, déterminé à en faire l’événement de l’année. C’est ainsi que pour l’occasion, Canal+ Bénin a bien décidé de mettre les bouchées doubles à la veille des festivités. Ce fut lors d’une conférence de presse pour le moins original et inédite, qui s’est tenue ce mardi 09 janvier, au sein de la boutique Canal+ Saint-Michel à Cotonou.
La conférence de presse fut meublée dans un premier temps, par une émission spéciale CAN improvisée et diffusée en direct sur différents canaux. Avec les deux invités à savoir François-d’Assise Amassiwan (Journaliste sportif A+ Bénin) et Ouzérou Abdoulaye (Ex international béninois), il a été question d’aborder la non qualification des guépards à la CAN et les enjeux dans chaque poule de la compétition. Le débat a été également nourri par l’intervention des journalistes sportifs invités pour l’occasion.
Dans un second temps, ce fut le moment de divulguer les différents avantages qu’offre le groupe Canal+ à l’orée de la fête du football africain. Canal+ Can, la nouvelle chaîne consacrée exclusivement à la compétition, se chargera d’en diffuser toutes les rencontres sans exception. Plus de 500 heures de direct sont prévues pour offrir le meilleur de la CAN aux abonnés. Également du 09 au 31 janvier 2024, 15 jours de bonus à la formule TOUT CANAL sont offerts, pour tout réabonnement à partir de 5000f CFA.
Une aubaine donc à saisir selon le Directeur de Communication de Canal+ Bénin, qui espère satisfaire grandement la clientèle à travers ces offres. Il a également tenu à préciser que ce nouveau format de conférence de presse sera désormais adopté pour plus de convivialité et d’approche vis-à-vis des fidèles abonnés.