Comme les deux précédentes journées, les affiches de cette troisième journée étaient de belle facture. Chez les hommes, Adjidja Hbc le champion en titre tenu par Asso Modèle et l’équipe du Port Autonome de Cotonou perd encore le derby devant Flowers.
Pour la première affiche de la journée qui débutée à 11h chez les dames Aspac a pris une longueur d’avance sur Flambeau, score final Aspac 34 et 20 pour Flambeau.
À 13h , chez les hommes le champion en titre Adjidja Hbc a été tenu en échec par le club de Porto-Novo. Les militaires qui pensaient être favoris ont été surpris par la belle prestation de Asso Modèle. Score de parité pour les deux formations. Adjidja 30 et 30 pour Asso Modèle.
L’avant dernière rencontre de la journée était chez les dames mais ici les femmes soldates ont montré leur suprématie à l’équipe féminine de Asso Modèle. Asso Modèle qui recevait a perdu 26 contre 37 pour les dames de Adjidja.
La dernière affiche de ce mercredi était un derby ou dans l’historique des rencontres entre Flowers et Aspac, l’équipe portuaire n’a jamais remportée une victoire. L’histoire s’est encore répétée ce soir au Hall des Arts, l’hiérarchie a été respectée dans le derby entre Flowers et Aspac. Après les deux parties jouées, l’équipe de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale ( CNSS) Flowers l’a remporté avec un score de 25 contre 23.
Voici le programme de la 4 ème journée ce Jeudi.
11h : MODELE vs FLAMBEAU (D)
13h : ADJIDJA HBC vs FLOWERS CNSS (H)
15h : FLOWERS vs ADJIDJA HBC (D)
17h : ASPAC vs BUFFLES (H)