Il fait encore parler son cœur. Abdoulaye Sanoussi, le Président du mouvement Forces unies et solidaires (Fus) à l’occasion du Ramadan a appuyé des fidèles musulmans du quartier Banikanni dans le deuxième arrondissement de Parakou. C’est à travers la remise de vivres à ces derniers, ce lundi 10 avril 2023, veille de la troisième décade du mois de jeûne.
En ce jour où la communauté musulmane aborde la dernière phase du jeûne, le président Abdoulaye SANOUSSI a procédé à la distribution des vivres. Persuadé que “nul n’a le droit d’être heureux tout seul”, le donateur vise à accompagner les fidèles musulmans à travers ces moments de partage.Abdoulaye Sanoussi en a profité pour formuler un vœu à l’endroit du Chef de l’État. Il prie que le chef de l’Etat use du pardon afin que «nos frères et soeurs en prison et en exil retrouvent la voie de la liberté et de la paix dans les foyers respectifs».
Il faut noter que c’est devenu une tradition pour le mouvement Forces unies et solidaires. Depuis plusieurs années, à des occasions de Ramadan ou de Tabaski, Abdoulaye Sanoussi et les siens ne manquent pas de communier avec la communauté à travers des partages de vivres ou de repas.