Le Ceg St Rita de Cotonou (Hommes) et le Ceg Cobly (filles) qui prendront part à la première édition du championnat d’Afrique Scolaire dès ce mercredi 05 avril sont désormais situés sur leurs adversaires.
Auteurs d’une bonne compétition lors du tournoi qualificatif scolaire Ufoa-B, les représentants béninois résident depuis quelques jours à Durban en Afrique du Sud pour disputer la phase continentale de cette compétition. À cet effet, il a été effectué ce jour mardi 4 avril le tirage au sort permettant de constituer les différentes poules. Ainsi donc chez les garçons, le Ceg St Rita est logé dans la poule B en compagnie : du Salima Secondary High School du Malawi, du C. S Ben Sekou Sylla de la Guinée et du Royal Giants High School de l’Ouganda. Chez les filles, durant la phase de poule, le Ceg Cobly se frottera au : Ceg de Mfilou du Congo, au Anse Boileau des Seychelles et à l’école marocaine de IBN Khattab.
Il faut préciser que la compétition démarre dès ce matin 05 avril 2023. Et se jouera en 2 fois 20 minutes sur terrain réduit avec un format de jeu de 8 contre 8.
Célin Orou Dossoumon
Les fille sont logées dans unequelle poule?