La CEO de MTN Bénin, Uche Ofodile, vient de recevoir le prix GUBA. Un prix qui lui a été décerné pour son leadership exceptionnel et son engagement en faveur de l’amélioration de la vie des personnes et de l’autonomisation des femmes en Afrique. Absente lors de la cérémonie de distinction organisée au Rwanda, elle est entrée en possession de son prix, des mains de la fondatrice de GUBA Awards, Dentaa de GUBA, venue en personne.
C’est le premier réseau de téléphonie mobile au Bénin qui est honoré à travers sa CEO. Ayant participé depuis sa prise de fonction à des actions sociales et humanitaires au Bénin et dans toutes l’Afrique, Uche Ofodile s’est révélée être la candidate idéale pour cette distinction. Visiblement très émue, elle n’a manqué d’exprimer sa joie.
« Je suis vraiment honorée de recevoir ce prix », a-t-elle déclaré.
« Je crois que lorsque les femmes sont autonomes, tout le monde en profite, surtout en Afrique. Vous ne pourrez pas me faire quitter le continent et je ferai de mon mieux pour rendre meilleur chaque endroit que je visite. Je m’engage à créer un lieu de travail inclusif et favorable à tous les employés, quels que soient leur sexe, leur origine ou leurs croyances », poursuit-elle.
Présents à cette remise de prix, les membres du comité exécutif de MTN Bénin on témoigné de l’engagement de Uche Odile en faveur de l’autonomisation des femmes. Une fierté donc pour ces derniers qui espèrent continuer avec elle sur la même lancée