Le travail pour le compte de la campagne électorale des prochaines législatives se poursuit du côté du parti Union Progressiste le Renouveau. La tête de liste du parti, dans la première circonscription électorale, Labiou Amadou Djibril, a bien voulu entamer les démarches sur cette voie. Accompagné d’une forte délégation dans les artères de la ville de Kandi, il a été question ce week-end, de faire un bilan à mi-parcours de ladite campagne.
Le constat fut sans appel en ce qui concerne le soutien ferme de la population de Kandi pour le parti Upr. Labiou Amadou Djibril et son équipe ont su en faire le constat lors de cette tournée. Une tournée dont le mot d’ordre est axé sur une campagne de proximité pour sceller le pacte d’un processus de développement intégral de la cité des Guezere.
Un développement qui ne passerait que par l’accompagnement des actions du Chef de l’État, le Programme d’Action du Gouvernement en l’occurrence. C’est en ce sens que le message a été porté aux populations rencontrés. Ces dernières en ont bien été réceptives et sont conscientes qu’il faudrait porter leur choix sur le jeune leader Labiou Amadou Djibril, pour l’atteinte de ces objectifs.