Fadel Aboubakar s’est rendu à l’hôpital Saint Martin de Papané ce dimanche 25 décembre 2022. Chargé de nombreux cadeaux, le jeune natif de Tchaourou, la main sur le cœur, a bien voulu faire passer une merveilleuse fête de Noël aux enfants hospitalisés dans ce centre de santé. Une initiative qui s’est déroulée en présence du directeur de l’hôpital Dr Émile Cossi Kouthon, des responsables du service de pédiatrie et des parents des enfants indisposés.
Le jeune ingénieur en génie civil, a véritablement fait le bonheur des enfants de l’hôpital Saint Martin de Papané. Plusieurs présents leur ont été offerts afin de ne rester en marge de la fête de Noël.
« L’hôpital de Papané a été choisi parceque nous avons voulu être proches de ces enfants qui ont besoin d’un brin d’espoir pour pouvoir se retrouver », a-t-il déclaré.
Par ailleurs, touché par la situation de ces enfants, il lance un appel à toute autre bonne volonté, à faire de même. Ceci afin de faire vivre la magie de Noël aux jeunes pouces de la commune de Tchaourou. Même souhait du côté du Directeur de l’hôpital et des parents des enfants bénéficiaires.