Un présumé complice dans l’affaire du braquage ayant coûté la vie au trésorier de la Fenapat, il y a quelques jours à Parakou a été arrêté et présenté au procureur dans la matinée de ce lundi 19 décembre.
Ça se rapproche ! Il y a quelques jours, des individus mal intentionnés ont suivi le trésorier de la Fenapat à son domicile après qu’il a effectué une opération à la banque pour ensuite l’assassiné et emporté une somme de 14 millions de francs CFA. Après les enquêtes, la police républicaine a posé la main sur celui qui est considéré comme l’informateur de la bande.
D’après les informations relayées par Fraternité FM, l’accusé proche de la victime s’était rendu chez lui à la maison sous prétexte de vouloir discuter avec la lui, sauf que ce dernier était en repérage. Malgré que la victime n’était pas à son domicile, le présumé complice avait décidé de l’attendre et a donc pris ce temps pour informer ses autres complices de la situation.
Résultats, le trésorier de la Fenapat s’était retrouvé avec 3 balles dans la poitrine synonyme de mort et 14 millions emportés.
Célin Orou Dossoumon