La Présidente du Réseau des Soignants Amis des Patients (Rsap), Annick Nonohou, a reçu un trophée de la part de l’Ong Human Rights Priority. Un prix qui récompense les efforts entrepris en faveur du respect des droits humains dans la société. La remise dudit trophée s’est tenue ce samedi 10 décembre à Cotonou, à l’occasion de la ‘’spéciale soirée des défenseurs des droits humains’’ à Cotonou.
C’est une récompense de plus pour Madame Annick Nonohou. Des mains du Titulaire de la Chaire Unesco des droits de la personne humaine et de la démocratie, en la personne du Professeur Guedegbe Igor, elle a reçu ce trophée dans la catégorie « ACTIVISTE » pour ses bons et loyaux services dans « la défense des droits humains en milieu sanitaire au Bénin et en Afrique ».
Cette ‘’spéciale soirée des défenseurs des droits humains’’ organisée par l’Ong Human Rights Priority, s’est tenue dans le cadre de la Journée Internationale des Droits de l’Homme. La meilleure occasion donc pour témoigner sa reconnaissance envers les différents acteurs pour leur dévouement à la cause commune.
Très heureuse d’avoir reçu ce trophée, Annick Nonohou compte bien l’honorer en continuant le combat avec son réseau.